AUDITIONS RÉGIONALES JM France

Les JM France Nouvelle-Aquitaine lancent un appel à projet auprès des artistes de la région pour participer aux auditions régionales jeudi 4 et vendredi 5 février 2021 à l’Auditorium Sophie Dessus (Uzerche).

En collaboration avec l’Auditorium Sophie Dessus (Uzerche), les JM France Nouvelle-Aquitaine organisent une audition professionnelle ouverte exclusivement aux artistes de la région, en vue de la tournée 2022-2023 des JM France.

La programmation des JM France s’appuie majoritairement sur ces auditions régionales, organisées chaque année dans une dizaine de régions en partenariat avec les acteurs culturels et institutionnels locaux.

Exceptionnels temps de rencontres et d’échanges entre les artistes et les partenaires, les auditions régionales favorisent le repérage d’artistes, l’émergence de projets de création et le développement de projets artistiques sur le territoire.

Une occasion donnée aux artistes de présenter sur scène un extrait de leur spectacle ou de leur projet de création jeune public, et qui leur offre l’opportunité de faire connaître leur travail aux professionnels et programmateurs de leur région (salles de spectacles, collectivités territoriales, DRAC,etc.).

INSCRIPTIONS DU 10 JUILLET AU 29 NOVEMBRE 2020

Pour participer à l’audition, téléchargez l’appel à projet sur
www.jmfrance.org/auditions-regionales